Souscrire son assurance malus:

La souscription d’une assurance malus est effectuée soit en ville dans un cabinet spécialisé , soit simplement par internet .

Il existe différents offres de contrat assurance malus qui sont facilement comparer en effectuant des devis en ligne .L’offre de contrat de bonus assurance adaptée à vos besoins est reçue , le plus souvent, le jour même ou bien immédiatement si le formulaire est rempli avec sincérité et précision .

Un conseiller qualifié contactera le souscripteur par mail ou téléphone pour lui définir les formalités à suivre pour enregistrer son nouveau contrat.

Assurance malus et les garanties dont dispose l’assure :

Selon le nouveau contrat, les garanties  prescrites dans une assurance classique seront exactement les même pour le conducteur qui pourra sélectionner la formule la plus adaptée à ses besoins et à son budget.

Après avoir valider son dossier immédiatement, l’assurance malus ,même si elle est plus chère qu’un contrat classique ,permettra au conducteur dont le contrat précèdent a été résilié d’être directement assuré en conformité avec la loi.

 

 

ON VOUS ASSURE !!

Vous avez un malus auto, moto, scooter, accident avec alcoolémie, accident avec délit de fuite, fausse déclaration de sinistre, non paiement, suspension du permis de conduire…et vous avez des difficultés pour trouver un assureur.

Réalisez le devis et obtenez votre tarif d'assurance.

 Informations client
Civilité *
*
Téléphone
Date de naissance *
Ville
Date permis *
Bonus/malus *
 Informations du véhicule
Date mise en circulation *
Marque véhicule *
Imatriculation *
 Informations complémentaires
Résiliation non paiement *
Résiliation pour sinistre *
Alcoolémie *
Risques aggravés *
Tous les champs marqués du symbole * sont obligatoires

Voir aussi dans le même sujet