Les situations prises en charge par une assurance malus auto ?

Assurance malus propose une large palette de services à ses adhérents. Vous serez sans aucun doute très satisfait de nos formules. Nous couvrons deux types de garanties : les garanties obligatoires et les garanties facultatives. La garantie obligatoire s’intéresse aux aspects qui concernent la responsabilité civile. Ainsi elle couvre tous les accidents corporels et matériels qu’une personne inflige avec son véhicule, qu’elle en soit responsable ou pas et que cette responsabilité soit totale ou partielle. Les dommages infligés aux passagers de la voiture et aux personnes extérieures au véhicule entrent dans le champ d’application de cette assurance. Afin de connaître toutes les situations prises en compte, il est primordial de bien lire le contrat d’assurance malus.

Grâce à l’assurance voiture, vous êtes également couvert sur le plan juridique. Bien entendu, l’assureur préfère minimiser le coût des risques en utilisant des franchises pour couvrir le vol ou encore les bris de glace. Et après un an sans accident, les franchises se voient réduites de moitié. Bien sûr, les contrats s’établissent au cas par cas et les  garanties correspondent en général au profil et à l’historique de chaque adhérent. L’assurance demande en général à l’adhérent d’assurer une ancienne voiture sans grande valeur. Cette tactique vise à réduire les cotisations à condition de ne faire aucun accident pendant deux ans. Dans ce cas, les cotisations seront équivalentes à celles des assurances classiques. Et vous pourrez à ce moment intégrer une voiture neuve dans le contrat.

ON VOUS ASSURE !!

Vous avez un malus auto, moto, scooter, accident avec alcoolémie, accident avec délit de fuite, fausse déclaration de sinistre, non paiement, suspension du permis de conduire…et vous avez des difficultés pour trouver un assureur.

Réalisez le devis et obtenez votre tarif d'assurance.

 Informations client
Civilité *
*
Téléphone
Date de naissance *
Ville
Date permis *
Bonus/malus *
 Informations du véhicule
Date mise en circulation *
Marque véhicule *
Imatriculation *
 Informations complémentaires
Résiliation non paiement *
Résiliation pour sinistre *
Alcoolémie *
Risques aggravés *
Tous les champs marqués du symbole * sont obligatoires

Voir aussi dans le même sujet