Vous êtes Résilié pour non paiement !! On a la solution

Si vous n'avez toujours pas réglé votre cotisation après les 40 jours de l'envoi de la lettre recommandée de votre assureur, votre assurance fait donc l’objet d’une résiliation pour non paiement : vous n'êtes donc plus couvert  en cas d'accident.
Si votre assureur ne veut plus vous réassurer, On a  la solution, On est là pour répondre à vos attente.

Effectivement, notre expérience depuis plusieurs années dans le domaine des résiliés pour  non paiement de primes, permettra de vous trouver une solution très rapidement.
On vous offre   la possibilité d’assurer votre auto moto et habitation si vous avez été résilié pour non paiement. On peut aussi  vous assurer même avec un paiement mensuel. N'hésitez pas à demander nos conseils et votre  devis en ligne.

Il y a des  compagnies qui résilient le contrat d’assurance en cas d'incident de paiement de la prime d'assurance. l'assureur envoie à l'assuré en lettre recommandée avec accusé de réception une mise en demeure de règlement de la prime sous 30 jours.
Dans le  cas de non régularisation de cet incident, le contrat d’assurance est résilié  10 jours après ce délai de trente jours. La prime reste due à l'assureur.

Chercher  une assurance qui vous corresponde après avoir être  résilier par votre compagnie pour d’autres raisons n’est pas toujours une démarche facile et simple.

On vous aide  pour trouver  des solutions et des contrats les plus avantageux quelle que soient votre profil et  votre situation.

ON VOUS ASSURE !!

Vous avez un malus auto, moto, scooter, accident avec alcoolémie, accident avec délit de fuite, fausse déclaration de sinistre, non paiement, suspension du permis de conduire…et vous avez des difficultés pour trouver un assureur.

Réalisez le devis et obtenez votre tarif d'assurance.

 Informations client
Civilité *
*
Téléphone
Date de naissance *
Ville
Date permis *
Bonus/malus *
 Informations du véhicule
Date mise en circulation *
Marque véhicule *
Imatriculation *
 Informations complémentaires
Résiliation non paiement *
Résiliation pour sinistre *
Alcoolémie *
Risques aggravés *
Tous les champs marqués du symbole * sont obligatoires