Tout savoir sur l’assurance malus

L’assurance malus s’appuie sur un point précis : le malus. Le malus se définit comme un coefficient de réduction/majoration CRM. Le coefficient 1 est associé aux nouveaux conducteurs. Par la suite, lorsque le conducteur se rend responsable d’un sinistre, un malus de 25% sera ajouté à ce coefficient et ce dernier va se répercuter sur la prime d’assurance auto.

Notons que le fait d’obtenir une assurance auto  pour un jeune conducteur est très compliqué pour des questions de budget. Et il est encore plus difficile pour un jeune détenteur de permis de trouver une assurance voiture malus.

Avec assurance jeune malus, vous disposez d’une assurance adaptée à tous les cas de figure. Pour les malussé, les radiés ou encore pour les jeunes conducteurs qui aimeraient avoir une voiture sportive ou encore une grosse cylindrée. Nous accompagnons les jeunes détenteurs de permis qui ont un malus à garantir leur voiture sportive.

Vous pouvez dès maintenant évaluer les différentes formules d’assurance malus disponibles sur la toile afin de trouver le meilleur tarif pour assurer votre véhicule. Demander un devis malus pour votre assurance auto en ligne est une procédure très facile.

ON VOUS ASSURE !!

Vous avez un malus auto, moto, scooter, accident avec alcoolémie, accident avec délit de fuite, fausse déclaration de sinistre, non paiement, suspension du permis de conduire…et vous avez des difficultés pour trouver un assureur.

Réalisez le devis et obtenez votre tarif d'assurance.

 Informations client
Civilité *
*
Téléphone
Date de naissance *
Ville
Date permis *
Bonus/malus *
 Informations du véhicule
Date mise en circulation *
Marque véhicule *
Imatriculation *
 Informations complémentaires
Résiliation non paiement *
Résiliation pour sinistre *
Alcoolémie *
Risques aggravés *
Tous les champs marqués du symbole * sont obligatoires

Voir aussi dans le même sujet