Comment réagir en cas de résiliation pour alcoolémie ?

L’alcoolémie tout comme l’usage de stupéfiant et  la suspension ou le retrait du permis sont des causes de rupture du contrat par l’assurance. Il s’agit d’une situation délicate car bien souvent l’adhérent n’arrive pas à retrouver une assurance soit pour des questions de prix ou alors de critères de sélection.

 

Mais il y a une solution. Nous sommes des experts dans l’assurance pour les résiliés. Il vous suffit de remplir notre formulaire et nous trouvons en 24 la formule la mieux adaptée à votre profil.

 

Afin de vous correspondre totalement, nous nous appuyons sur les caractéristiques de votre véhicule, de l'utilisation que vous en faites, ainsi que de votre profil de conducteur afin de faire le meilleur choix.

 

Nous travaillons avec les plus grands assureurs de France et toutes les formules que nous vous proposons sont les meilleures sur le marché. Nous facilitons également toutes les démarches et nous vous envoyons votre contrat ainsi que votre carte verte dans un délai de 24h.

 

N’hésitez plus à nous contacter !  Quelque soit votre situation, alcoolémie, usage de stupéfiants ou encore  suspension, retrait, ou annulation de permis ; nous avons une solution.

 

Un conseiller est disponible  toute la journée pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller. Par ailleurs, les modalités de paiement s’adaptent à la situation financière de chaque adhérent.

Voir aussi dans le même sujet